Clinique Supra Santé Concours décembre 2018
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
ACHETEZ EstriePlus.com
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
L'actualité en vidéos
Affaires & juridique
L'actualité en photos
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Ça se passe chez nous!
Blogue
Découvertes
Novus Vitres Sherbrooke
ACTUALITÉS / En bref
Mercredi, 16 janvier 2019
Justin Trudeau en ville: 300 manifestants devant l'OTL Gouverneur
(15h57) Quelque 300 fonctionnaires de partout au Québec se sont réunis à l’hôtel l’OTL Gouverneur Sherbrooke, aujourd’hui, sachant que le premier ministre du Canada Justin Trudeau s’y trouvait dans le cadre de son conseil jeunesse.
Galeries Orford 21 janvier 2019

Mercredi, 16 janvier 2019
Nouvelle chaire de recherche à Bishop's
(13h49) De passage à Sherbrooke dans le cadre du rassemblement du Cabinet, la ministre des Sciences et des Sports, Kirsty Duncan, en a profité pour annoncer ce matin la création d’une nouvelle chaire de recherche canadienne à l’Université Bishop’s.
Mercredi, 16 janvier 2019
Justin Trudeau attendu par des manifestants
(12h51) Plus de 300 fonctionnaires fédéraux manifestent dans le stationnement de l’OTL Gouverneur de Sherbrooke en attendant que le premier ministre Justin Trudeau se présente pour un point de presse. Notre journaliste Cynthia Dubé est sur place. Texte à venir.
Mercredi, 16 janvier 2019
Un nouvel équipement pour la Fromagerie Saint-Benoit-du-Lac
(12h00) La ministre Marie-Claude Bibeau était de passage ce matin à l’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac pour annoncer l’octroi d’une contribution de plus de 1,6 M $ à La Fromagerie Saint-Benoît-du-Lac. Cet argent permet l’achat d’un équipement automatisé moderne qui réduira les coûts d’exploitation et accroîtra la production, entre autres.  
Mercredi, 16 janvier 2019
Il agresse au couteau un livreur pour ne pas payer les frais de douane
(10h30) Un homme de 49 ans a été arrêté chez lui, sur la rue Chambord dans le secteur Fleurimont, après avoir agressé au couteau un livreur de la compagnie DHL qui s’était rendu à sa résidence pour la livraison d’un colis. Le suspect ne voulait pas payer les frais de douane.
Mardi, 15 janvier 2019
200 emplois disponibles pour les étudiants
(13h31) Pour la prochaine période estivale, la Ville de Sherbrooke engagera environ 200 étudiants dans différents champs d’activités. Certains emplois offerts permettent même aux jeunes de travailler dans un domaine en lien avec leurs études ou futures études.
Mardi, 15 janvier 2019
La crème des fondeurs à Bishop's
(13h00) Le Club de ski de fond Orford accueillera ce week-end sur le circuit sanctionné par la Fédération internationale de ski (FIS) de l’Université Bishop’s les meilleurs fondeurs dans le cadre de la Coupe Québec Subaru et de la série Noram Haywood.
Mardi, 15 janvier 2019
Deux hommes recherchés pour le vol d'un portefeuille et d'argent
(09h33) Deux hommes sont recherchés par le Service de police de Sherbrooke (SPS) pour avoir volé le portefeuille d’une femme et retirer la somme de 2 000 $ à l’aide de ses cartes bancaires.
Lundi, 14 janvier 2019
ESA inaugure sa nouvelle usine
(15h39) L’entreprise sherbrookoise Énergie Solutions Air (ESA), qui a inauguré ce matin son usine de la rue Comtois, a développé au cours des dernières années un tout nouveau modèle d’échangeur d’air destiné aux producteurs avicoles et porcins.
Lundi, 14 janvier 2019
Augmentation des tarifs du stationnement au centro
(13h53) Comme dévoilé il y a quelques semaines, lors du dévoilement du budget municipal 2019, la Ville de Sherbrooke augmentera la tarification des places de stationnement de 25 cents l’heure à compter du mardi 15 janvier. Le tarif passera donc de 1 $ à 1,25 $ l’heure.
Lundi, 14 janvier 2019
Une collision fait trois blessés au coin des rues Belvédère et King
(11h04) Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d’une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest. Quel véhicule est en faute? Chaque conducteur jure que son feu de circulation était vert et qu’il avait le droit de passage.
Lundi, 14 janvier 2019
Deux incendies à Sherbrooke ce week-end
(10h24) Une maison en construction, rue Pruneau, dans le secteur de l’Université de Sherbrooke, a été la proie des flammes, vendredi vers 18 h 50. La maison est une perte totale, mais on ne rapporte aucun blessé. Par ailleurs, un autre incendie a fait 25 000$ de dommages samedi matin, rue Albert-Charpentier, dans le secteur du Nord de Sherbrooke.
Lundi, 14 janvier 2019
Justin Trudeau en visite à Sherbrooke
(10h01) Le premier ministre du Canada Justin Trudeau ainsi que ses ministres du gouvernement se réuniront dès demain à Sherbrooke après que la députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, leur ait lancé l’invitation pour le rassemblement du Cabinet.
Vendredi, 11 janvier 2019
Nouvelle étude au lac Memphrémagog
(15h42) Une nouvelle étude sur la pêche sportive a été lancée pour «gérer adéquatement et de façon durable les populations de poissons au lac Memphrémagog», commente Pete Emerson, biologiste pour le Vermont Fish & Wildlife Department.
Vendredi, 11 janvier 2019
Embardée sur l'autoroute 55
(10h20) Un conducteur est au centre d’une enquête de la Sûreté du Québec, à la suite d’une embardée survenue sur l’autoroute 55, dans le secteur de Ste-Catherine-de-Hatley. Le Sherbrkkois de 27 ans est soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et/ou la drogue, avait en sa possession 300 comprimés qui seront analysés.
Vendredi, 11 janvier 2019
Un suspect recherché pour des vols de bouteilles de vin
(09h45) Le Service de police de Sherbrooke est à la recherche d’un suspect concernant des vols de bouteilles de vin commis à l’épicerie Métro du 1905 de la rue Belvédère Sud. L’homme aurait volé plusieurs bouteilles de vin pendant un mois avant que le commerce décide de porter plainte.
Jeudi, 10 janvier 2019
Magog: appel de projets pour les jeux gonflables
(15h38) Depuis quelques années, des citoyens de Magog réclament la présence de jeux gonflables dans le parc de la Baie-de-Magog à la plage des Cantons sur le lac Memphrémagog. La Ville a opté pour un appel de projets dans ce dossier.
Jeudi, 10 janvier 2019
La nouvelle clinique située dans l'ancien Provigo inaugurée
(15h00) La nouvelle clinique située dans l’ancien Provigo de la rue Belvédère Sud était fortement attendue. L’établissement accueillera plusieurs activités, dont les services offerts actuellement à la Clinique de Planification des naissances et une partie de ceux offerts au CLSC Camirand. Le déménagement se fera de façon progressive, dès la semaine prochaine.
Jeudi, 10 janvier 2019
La Ville enlèvera les bancs de neige
(14h27) Le Service de l’entretien et de la voirie de la Ville de Sherbrooke procédera dès dimanche soir à l’enlèvement des bancs de neige sur son territoire.
Mercredi, 9 janvier 2019
Nouvel entraîneur pour le Rocket
(15h27) Le Rocket South Shore de Coaticook a trouvé son homme de confiance pour la prochaine saison dans la LBJÉQ. C’est Frédéricc Lajoie, originaire de Trois-Rivières, qui aura le mandat de relancer l’équipe sur le terrain en 2019.
Mercredi, 9 janvier 2019
Recherchés pour un vol de huit parfums
(09h46) Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects d’un vol à l’étalage. Les événements sont survenus le 12 novembre dernier, à la pharmacie Pharmaprix, du 1811 rue King Ouest. Un homme d’environ 40 ans et une femme de plus ou moins 35 ans se sont présentés à la pharmacie et ont volé huit parfums pour une valeur totale de 1 089$.
Mercredi, 9 janvier 2019
Un homme d'environ 45 ans recherché par le SPS
(08h54) Un homme d’environ 45 ans est recherché par le Service de police de Sherbrooke (SPS) pour être entré par effraction chez une jeune femme, qui habite dans un logement de la rue Denault.
Mardi, 8 janvier 2019
Les policiers font le bilan des Fêtes
(16h26) Le bilan de l’opération nationale contre l’alcool et la drogue au volant à l’occasion de la période des Fêtes de 2018 dévoile que des centaines d’arrestations ont eu lieu, dont 68 en Estrie et au Centre-du-Québec.
Mardi, 8 janvier 2019
Loto-Québec: l'Estrie se démarque encore!
(15h50) Depuis trois ans, les bilans des gagnants chez Loto-Québec démontrent que l’Estrie a beaucoup de chance. L’année 2018 ne fait pas exception, alors que quatre chèques de plus de 1M $ ont été remis dans la région, dont un montant de plus de 7 M $ remporté à Magog.
Mardi, 8 janvier 2019
Le Novice-O-Rama commence ce soir!
(15h10) Le tournoi Novice-O-Rama célébrera sa 39e édition avec une toute nouvelle mascotte : Novik 3.0. Après une longue réflexion, le comité organisateur a jugé que le moment était venu de rajeunir le visage de son personnage bien connu dans la région.
Mardi, 8 janvier 2019
Saison de la motoneige lancée!
(13h00) Les deux surfaceuses du Club de motoneige Harfang de l’Estrie sillonnent depuis 8 h ce matin les sentiers à l’est et à l’ouest du territoire. Les motoneigistes pourront s’y promener dès aujourd’hui au cours de la journée.
Lundi, 7 janvier 2019
Les urgences débordent encore en Estrie
(15h14) Les urgences débordent encore en Estrie et la situation la plus problématique se trouve du côté du CHUS-Fleurimont, avec un taux d’occupation de 135 % à 15 h (le taux était de 164 % à 11 h). Du côté de l’Hôtel-Dieu, on affiche un taux d’occupation de 122 %.
Lundi, 7 janvier 2019
Transactions: Jocelyn Thibaut satisfait de son magasinage
(14h16) La date limite des transactions est passée et le Phoenix de Sherbrooke a terminé son magasinage. L’objectif: « continuer de progresser cette année et espérer faire du bruit en séries », confie Jocelyn Thibault.
Lundi, 7 janvier 2019
La Sherbrookoise possiblement enlevée au Burkina Faso
(09h38) La thèse de l’enlèvement serait possible dans le cas de la disparition de la Sherbrookoise Édith Blais, selon ce que rapporte le bureau de la députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau.
Vendredi, 4 janvier 2019
Kaylen Gauthier rappelé par les Voltigeurs
(16h39) Le jeune défenseur des Cantonniers de Magog, Kaylen Gauthier, a récemment été rappelé par les Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ. Il vivra son baptême dans le circuit Courteau ce soir contre le Titan d’Acadie-Bathurst au Centre Marcel Dionne.
Vendredi, 4 janvier 2019
Des Fêtes occupées pour la RPM
(13h52) Les patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont été passablement occupés durant la période des Fêtes. Ils ont réalisé pas moins de 11 barrages routiers et répondu à une centaine d’appels sur leur territoire.
Vendredi, 4 janvier 2019
Collecte des sapins naturels
(13h49) La collecte des sapins aura lieu à Sherbrooke dans la semaine du 7 janvier, pour tous les arrondissements. Déposez votre sapin naturel en bordure de votre entrée pour 8 h le matin, le jour de la collecte régulière. Pour Magog, la collecte aura lieu du 14 au 18 janvier. Les sapins naturels doivent être déposés en bordure de rue au début de la semaine de collecte, soit le lundi matin avant 6 h.
Vendredi, 4 janvier 2019
Un salon de beauté saccagé à Sherbrooke
(10h17) Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d’un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. Les malfaiteurs ont carrément saccagé l’endroit, en plus de voler du matériel de coiffure et d’esthétique, du mobilier, ainsi que des objets de décoration.
Vendredi, 4 janvier 2019
Proxénétisme: la Sherbrookoise a comparu hier
(09h56) La Sherbrookoise Elene Dalmeida, 21 ans, qui a comparu hier au palais de justice de Québec pour entre autres proxénétisme et traite de personne sur une victime de 18 ans est connue du Service de police de Sherbrooke (SPS).
Jeudi, 3 janvier 2019
Le Phoenix pourrait encore bouger
(12h53) Jocelyn Thibault confirme que son magasinage n’est pas terminé, mais pas question pour lui d’acquérir des joueurs de location à prix élevé ou de prendre de mauvaises décisions qui pourraient affecter l’avenir de l’équipe.
Jeudi, 3 janvier 2019
Encore plus de raccompagnements Nez Rouge en 2018
(12h50) L’objectif de la campagne 2018 d’Opération Nez Rouge du grand Sherbrooke était d’atteindre les 5 000 raccompagnements. Le défi a été relevé avec 5 398 transports, dont 4 062 pour Sherbrooke seulement. Encore une fois, notre région est la 2e plus grande campagne Nez rouge au pays en termes de raccompagnements, tout juste derrière la ville de Québec.
Jeudi, 3 janvier 2019
La vitesse toujours en tête des collisions mortelles
(10h50) La Sûreté du Québec a dévoilé les données provisoires de son bilan routier 2018 pour tout le Québec. On y apprend que le nombre de collisions mortelles a baissé quelque peu, mais que la vitesse excessive est toujours en tête des causes d’accidents mortels. Dans plus de 30 % des cas, soit près d’une collision sur trois, c’est la vitesse qui est en cause.
Lundi, 31 décembre 2018
Eggs Fruits (Boul. Bourque) ferme ses portes
(12h37) Les habitués du restaurant Eggs Fruits, situé au coin du Boulevard Bourque et de la rue Bertrand-Fabi, auront à se trouver un nouvel endroit pour les déjeuners et les diners. Une affiche sur la porte d’entrée indique que le restaurant cesse définitivement ses activités aujourd’hui, le 31 décembre.
Vendredi, 28 décembre 2018
Un fraudeur arrêté à la Commission des liqueurs
(10h32) Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont dû intervenir tôt mercredi matin vers 2 h 30 à la Commission des liqueurs après qu’une altercation ait dégénéré.
Vendredi, 28 décembre 2018
Un voleur maîtrisé par la propriétaire d'un comptoir communautaire
(09h14) Un homme de 40 ans a tenté de prendre la fuite après avoir volé des espadrilles au comptoir communautaire de la rue Short, mais en vain. La propriétaire a réussi à l’agripper jusqu’à l’arrivée des policiers.
Jeudi, 27 décembre 2018
Megan Brodeur vise une saison parfaite
(12h46) Megan Brodeur a connu beaucoup de succès l’année passée en remportant son premier championnat dans la catégorie Pro Am Women’s. La pilote de Coaticook est toujours en tête chez les femmes et elle ne compte pas s’arrêter là.
Jeudi, 27 décembre 2018
Des cadeaux pour les jeunes de Val-du-Lac
(11h54) Les jeunes hébergés en protection de la jeunesse à Val-du-Lac ne seront pas oubliés pour le réveillon du Nouvel An. De généreux donateurs, qui désirent garder l’anonymat, ont donné un montant d’argent à la Fondation du Centre jeunesse Estrie dans le but d’offrir un repas et des cadeaux aux 80 jeunes qui habitent au Centre.
Mercredi, 26 décembre 2018
Steven Marquis bientôt prêt pour la compétition
(15h33) Le pilote Steven Marquis en est à ses derniers préparatifs avant le début de sa saison. Une fois que sa machine aura été assemblée et testée dans les prochains jours, le jeune homme de 21 ans sera fin prêt pour la compétition.
Lundi, 24 décembre 2018
Justin Trudeau à Sherbrooke en janvier
(15h12) Le premier ministre Justin Trudeau sera de passage à Sherbrooke du 16 au 18 janvier 2019 pour faire le point avec ses 34 ministres fédéraux sur l’atteinte des objectifs du premier mandat du gouvernement libéral et pour planifier la prochaine année.
Lundi, 24 décembre 2018
Ouvert ou fermé dans le temps des Fêtes?
(14h28) Il n’est pas rare de se questionner à savoir quel endroit est ouvert à Noël ou au jour de l’An. EstriePlus.com vous dresse donc une liste de quelques commerces, points de services ou activités qui seront accessibles ou non durant le temps des Fêtes.
Lundi, 24 décembre 2018
Il prend la fuite après avoir foncé dans un bâtiment
(10h19) Quatre personnes ont été arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies. Parmi ces arrestations, l’un des contrevenants sera aussi accusé de délit de fuite. « Il a foncé dans la bâtisse du commerce Ultramar, coin Galvin et Galt Est, raconte Isabelle Gendron, du Service de police de Sherbrooke. Il a ensuite quitté les lieux de l’accident, mais a été arrêté un peu plus loin sur la rue Conseil. L’homme de 49 ans a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies. Il s’agit d’un récidiviste de l’alcool au volant. »
Lundi, 24 décembre 2018
Vols dans des boites postales
(10h16) Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end. Les infractions sont survenues dans l’est et dans le centre de la ville. Selon les constatations des policiers, le ou les suspects rechercheraient les cartes-cadeaux de 10$ de rabais chez Couche-Tard.
Vendredi, 21 décembre 2018
Succès pour La guignolée des médias
(15h22) La guignolée des médias a connu l’une de ses bonnes collectes en décembre après avoir amassé près de 14 000 $ de plus que l’an dernier. Un chèque de 67 062 $ a été remis aujourd’hui à Moisson Estrie et à la Fondation Rock-Guertin.
Vendredi, 21 décembre 2018
Altercation au Carrefour de l'Estrie
(15h18) Une chicane de couple a dégénéré hier au Carrefour de l’Estrie et les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à se rendre sur place vers 15 h 30 pour arrêter un homme qui a menacé sa victime avec un couteau.
Vendredi, 21 décembre 2018
Un studio de jeux vidéo s'installe en Estrie
(14h56) Un nouveau studio de jeux vidéo et d’effets spéciaux, Studio MW-FX, ouvrira ses portes d’ici le mois de mars prochain, ce qui permettra la création d’une soixantaine d’emplois à moyen terme. L’objectif du président de cette nouvelle société? Devenir le plus grand studio de production en région.
Vendredi, 21 décembre 2018
15 nouveaux emplois grâce à un 2e PizzBox
(14h05) Les trois propriétaires du restaurant PizzBox La Boîte à Pizza, situé à Fleurimont, viennent d’ouvrir une deuxième succursale, cette fois dans le Quartier Portland. L’ouverture de ce nouveau restaurant permet la création de 15 emplois.
Jeudi, 20 décembre 2018
Météo printanière et pluie verglaçante
(16h35) Environnement Canada a émis un avertissement de pluie verglaçante, qui devrait débuter en fin de soirée, pour se changer en pluie au cours de la matinée, demain (vendredi). Pour cette première journée d’hiver, on annonce 12 degrés. Par ailleurs, en raison des conditions météo, la Ville de Sherbrooke suspend demain ses activités à la station du mont Bellevue et à la base de plein air André-Nadeau.
Jeudi, 20 décembre 2018
Un nouveau défi sportif pour la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog
(10h20) Le Mont Orford sera l’hôte, le 2 février prochain, du nouveau défi intitulé Blanc comme neige, au profit de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog. Pour l’occasion, tous ceux qui ont envie de participer à l’aventure pourront exceptionnellement utiliser des crampons et des peaux d’ascension et pourront emprunter les pistes pour y faire du fat bike et de la raquette en toute légalité!
Jeudi, 20 décembre 2018
Recherché pour avoir volé dans une boutique érotique
(09h27) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à identifier un homme qui a volé des items érotiques au commerce Eros et cie sur la rue Alexandre le 29 novembre dernier.
Mercredi, 19 décembre 2018
Augmentation des infections aux Fêtes
(16h23) La période des Fêtes est un moment dans l’année où l’on observe une augmentation des infections de toute sorte. Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS rappelle donc à la population de se rendre à l’hôpital seulement pour des cas urgents.
Mercredi, 19 décembre 2018
La STS bonifie ses services de transport en commun
(13h57) La Société de transport de Sherbrooke vient d’annoncer que ses services seront améliorés dès le 7 janvier, par des changements qui seront apportés au trajet 8, soit l’autobus qui se promène entre l’Université de Sherbrooke et le CHUS-Fleurimont. On ajoute aussi le dimanche des heures de service pour tout le réseau. Notons que des améliorations seront aussi apportées durant l’été, ainsi que pendant la période des fêtes.
Mercredi, 19 décembre 2018
L'offre sportive sera bonifiée en Estrie
(10h31) La ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, était de passage hier au Club de curling et social de Magog pour annoncer que le gouvernement du Québec investira 10 M$ pour la rénovation de 15 arénas et centres de curling à travers le Québec.
Mardi, 18 décembre 2018
425 000 $ pour accroître leur productivité
(14h52) Le gouvernement du Canada a annoncé hier un soutien financier remboursable totalisant 425 000 $ aux entreprises sherbrookoises Équipements NAD Inc. et Les Ateliers B. G.
Mardi, 18 décembre 2018
Des élèves de la CSRS aident les plus démunis
(13h00) La Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS) est présentement dans son blitz de paniers de Noël. Son objectif: distribuer 100 boîtes à une vingtaine de familles dans le besoin.
Mardi, 18 décembre 2018
Incendie suspect dans le secteur d'Ascot
(10h56) Le Service de police de Sherbrooke a ouvert une enquête concernant un incendie survenu cette nuit, au 915 Raoul-Bruneau, dans le secteur d’Ascot à Sherbrooke. C’est un divan, posé dans la cage d’escalier de l’immeuble, qui a été retrouvé en feu. Une seule personne a été blessée légèrement à la main. Le dossier a été transféré au Service de police de Sherbrooke, car il s’agit d’un incendie d’origine suspecte.
Mardi, 18 décembre 2018
Domaine Eastman: incendie d'origine accidentelle
(10h13) L’incendie qui a complètement rasé le Domaine Eastman, hier après-midi, serait d’origine accidentelle et non criminelle. La cause exacte sera connue plus tard, mais on croit qu’il s’agit d’un problème électrique. Évalué à 500 000$, le vieux bâtiment n’est plus. Heureusement, personne n’a été blessé.
Lundi, 17 décembre 2018
Incendie à l'auberge Domaine Eastman
(13h37) Un incendie aurait débuté à l’auberge Domaine Eastman vers 13 h 10 cet après-midi. De la fumée noire serait présente au deuxième étage du bâtiment. Les pompiers de Waterloo, d’Austin et de Magog ont été appelés en entraide au Service incendie d’Eastman.
Lundi, 17 décembre 2018
Les Cantonniers perdent en finale contre Lévis
(12h44) Les Cantonniers de Magog ont perdu le match ultime au Challenge midget AAA - CCM contre les Chevaliers de Lévis, mais pour Félix Potvin, il ne fait aucun doute que ses joueurs ont montré qu’ils étaient capables de faire face à de l’adversité.
Lundi, 17 décembre 2018
31 nouveaux lits en CHSLD pour 2020 à Magog
(12h00) Le député Gilles Bélanger a annoncé ce matin l’ajout de 31 nouveaux lits en centre d’hébergement et de soins de longue durée, à Magog, dès l’automne 2020. Ces nouvelles places de CHSLD seront aménagées au Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog, au premier étage de l’édifice situé au 50, rue Saint-Patrice Est.
Lundi, 17 décembre 2018
Annie Godbout respecte son engagement auprès de la jeunesse
(10h38) Durant sa campagne électorale, Annie Godbout a pris congé du conseil municipal de Sherbrooke. Elle s’était engagée à remettre la totalité du revenu associé à ses responsabilités de conseillère municipale à des causes pour la jeunesse.
PLUS...

Priorité Emploi Estrie Coaticook 18 janvier 2019
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke 14 dec 2018
 
Sarah Jitten
Jeudi, 17 janvier 2019
Lingerie made in Québec pour la Saint-Valentin!

William Lafleur
Mercredi, 16 janvier 2019
Flexibilité ou mobilité ?

Alexis Jacques
Mardi, 15 janvier 2019
L’art du bonheur

François Fouquet
Lundi, 14 janvier 2019
Le goût de l’optimisme

Jacinthe Dubé
Clinique Supra Santé nov 2018
Les yeux rivés sur les JO de 2024 Par Vincent Lambert Vendredi, 11 janvier 2019
Les yeux rivés sur les JO de 2024
Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS inaugure sa clinique rue Belvédère Par Cynthia Dubé Jeudi, 10 janvier 2019
Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS inaugure sa clinique rue Belvédère
Condo et vice caché Par Me Michel Joncas Jeudi, 10 janvier 2019
Condo et vice caché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous