Dans le cadre de sa campagne majeure de financement, la Fondation du CHUS reçoit un don de 50 000 $ de la part de la Fondation Azrieli.
Celle-ci, par ses actions philanthropiques, espère améliorer les vies des générations actuelles et futures à travers l'éducation, la recherche, la santé et les arts. En ce qui concerne la santé, sa mission est de soutenir les différentes étapes de la recherche scientifique, depuis le laboratoire jusqu'aux soins prodigués au chevet du patient. Elle contribue également à la formation de scientifiques et de cliniciens.
« Ce généreux don de la Fondation Azrieli, qui partage la même mission de santé que nous, permettra d'accomplir un pas de plus vers l'atteinte de nos objectifs de campagne. Faire un don pour la campagne majeure de la Fondation du CHUS, c'est concrétiser des projets pour la jeunesse, pour les aînés, pour la santé mentale et dans le cadre du rehaussement de nos équipements médicaux », mentionne Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
Cette campagne de financement vise à recueillir plus de 40 M$ d'ici 2022. Ayant débuté en 2018, elle a atteint 75 % de son objectif.
Pour en savoir plus sur celle-ci ou pour contribuer à l'amélioration des soins et services de santé de la région, il est possible de se rendre sur le site internet de la Fondation du CHUS.